Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pie Normande
Archives
La Pie Normande
Newsletter
La Pie Normande
30 mai 2010

Coeur 3 objectif 2

SAL de Cricri.

Voici le résultat du 3ème gros coeur du SAL organisé par Cricri. Ils sont tous plus beaux les uns que les autres.

Toujours autant de plaisir à les broder. J'ai profité d'un petit rayon de soleil hier. Heureusement car après beaucoup de vent et de la bruine.

100_1506bis

Il me reste à "finitionner" les petites maisons des mois d'avril et mai" du SAL de Ginie. J'espère les finir cet après-midi.

Peut-être ....

paques27

Publicité
Commentaires
F
Ce coeur est absolument charmant et je trouve que tu as très bien mis à profit les rayons du soleil pour cette jolie photo.
L
je me balade et je viens te faire un petit coucou belle soirée bisous
T
Il est vraiment beau ce coeur!<br /> Bonne journée . Tinou
L
superbe ce coeur! Je me réjouis de voir la finition! bonne journée! Bisous
L
oooh comme c'est beau bisous
Publicité
Publicité