Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pie Normande
Archives
La Pie Normande
Newsletter
La Pie Normande
5 juin 2010

Salon Broderie

49937119_p

Aujourd'hui, petite balade entre copines au Salon Les Petites Croix de Lacroix, près de Compiègne.

LacroixStOuen

J'aime ces petits salons où il n'y a pas de trop de foule. Les gens sont plus détendus et les créateurs parlent volontiers de leur métier. J'espère dégoter quelques petites merveilles.

Passez tous une....

bonnejournee_lavande

Publicité
Commentaires
F
exposer l'année prochaine à ce salon? je suis un peu contemporaine et brodeuse d insectes et mon livre d art textile ???
D
Un vrai plaisir ce salon, surtout quand s'y ajoute de nouvelles connaissances.<br /> Bises
L
coucou Betty ,j'espère que tu passes une agréable journée ,ce n'est pas très loin de chez nous je vais voir sur le net si nous pouvons y aller demain merci pour l'info gros bisous <br /> sophie
M
Et oui !! Minou va se promener avec Betty !!! Trop cool !! La maison est vide !! Je fais ce que je veux !! ou presque !!<br /> Bisous !!
L
je te souhaote un bon moment. JE suis sure que tu y vas avec Minou, chanceuse va! Bizz
Publicité
Publicité