Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pie Normande
Archives
La Pie Normande
Newsletter
La Pie Normande
23 mai 2011

SAL ABC D'air

Bonjour !!!

 

 Terminé de débroder, j'ai enfin fini le 3ème objectif du SAL ABC D'air.

 

100_2707

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai modifié quelques parties tout en restant dans le thème.

 

100_2710

 

Petits motifs tirés du magazine de Fil en Aiguille n° 69  . La dentelle vient d'ici.

 

100_2708

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce n'est pas tout ça mais il faut que je me dépêche. Eh oui, le 4ème objectif est pour fin mai.

Dur, dur ces cadences infernales !!!

 

 assuremax

Publicité
Commentaires
E
j adore t petites croix *<br /> biz nini
S
Trés réussie bravo pour ta personnalisation
E
Ta broderie est très belle, bonne soirée.
F
Ils sont ravissants tes oiseaux et ma foi la patine est déja bien réussie, j'ai vu que tu avais peint en blanc dessous et poncé, c'est juste ? Et tes étiquettes aussi sont charmantes. Bisous Betty.
T
J'adore les couleurs !<br /> Bisous Tinou
Publicité
Publicité