Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pie Normande
Archives
La Pie Normande
Newsletter
La Pie Normande
20 octobre 2011

Maison de campagne de Maryse

Bonjour !!!

En retard toujours en retard... d'un an. Oui, vous ne rêvez pas je dis bien 1 an. Vous souvenez-vous des petites maisons de Maryse ?

Eh bien voici celle de septembre. Euh !!! le mois est déjà passé zut et flûte tampis je vous la montre quand même.

 

100_2975

 

 d'un peu plus près pour admirer le joli zozio de Théodora Cleave.

 

100_2978

 

Il me reste encore celle de décembre à transformer en.... coussinet biensûr.

 

A bientôt pour la suite et merci de vos visites.

  

 cartebisous

 

Publicité
Commentaires
N
joli comme tout bises
N
Mieux vaut tard que jamais... Le résultat en vaut la peine. Bzz.
T
Peu importe l'année, les mois reviennent toujours ! C'est très réussi en tous cas. Bisous et doux week-end. Titane
M
Elle est vraiment chouette cette maisonnette de septembre !! j'aime beaucoup ce coussinet et le zozio !! tout est superbe !!<br /> Je me suis moi arrêtée au mois de juin ... plus que 6 mois a broder !! En fait, je n'aime pas trop celle de juillet; c'est ce qui m'a arrêté ! il faudrait peut-être que je la modifie un peu ... à suivre !<br /> bises
N
Elle est très jolie, j'aime beaucoup les<br /> couleurs et le montage en coussinet est superbe<br /> Bisous et bonne soirée
Publicité
Publicité