Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pie Normande
Archives
La Pie Normande
Newsletter
La Pie Normande
18 mai 2010

Embauchoir

Voici quelques photos concernant mes débuts de patine. J'avais remarqué de merveilleuses réalisations chez Vague à l'âme.

Ces créations sont plus belles les unes que les autres et l'envie ma prise d'essayer.

embochoir2

embochoir3

J'ai encore 2 pieds à faire. Mais d'abord, il faut les nettoyer et les poncer. Alors, je vous laisse.

Je vais prendre un bon thé parce que.....

heurepause

Publicité
Commentaires
T
Ils sont magnifiques tes embauchoirs!<br /> Bisous Tinou
P
Tes essais sont très concluant... bravo et belle journée à toi
F
ah je me demandais si où tu étais passée. Si tu étais encore entrain de manger des fraises tagada ahah. Mais je vois que tu t'es mise à la patine ! Eh bien pour 1 premier essai, moi je trouve que c'est super bien fait. Bravo.
L
excellent, c'est très réussi! Mais dis moi, j'en ai vu sur d'autres blog, après ça sert juste comme déco? bonne soirée
M
Joli, joli !!! <br /> Bisous !!
Publicité
Publicité