Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pie Normande
Archives
La Pie Normande
Newsletter
La Pie Normande
9 octobre 2012

Broderie d'automne

 

Mon orchidée est au repos, pour animer son feuillage une petite pendouille d'autome. Un pot de confiture tous en rondeur relooké.

 

2012_10_09

 

Petit coeur accroché à la tige défleuri.

 

DSCN4628

Modèle COUNTRY HEARTS - Herbst d'Acufactum.

 

Avant de partir, une voisine ma offert de la confiture dans ce joli pot. Je préfère stocker ma confiture dans des récipients moins importants. Un bout de dentelle et une petite broderie de Christiane Dalhbeck l'ont transformé.

 

DSCN4630

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Modèle  Jahreszeiten Herbest et Winter                                                                                                                        

 Il me reste encore un pot à terminer, alors à bientôt.

 

Passez une bonne semaine. 

 

bisousdautomne

Publicité
Commentaires
P
Deux très belles réalisations de saison!
U
Ohhhh ....Ce petit écureuil est magnifique ....<br /> <br /> J'espère qu'il a fait ses provisions pour l'hiver ...<br /> <br /> Joli blog ...<br /> <br /> Belle journée
N
Voilà de très bonnes idées de décoration! Avec un rien, on peut réussir une ambiance chaleureuse.
L
sympa ton couvercle de confiture des créations de saison ....passe une douce soirée <br /> <br /> ♥Sophie♥
S
adorable déco !!!!!!! bonne soirée
Publicité
Publicité