Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pie Normande
Archives
La Pie Normande
Newsletter
La Pie Normande
21 décembre 2013

Le pull irlandais, sport et classe à la fois

 

Je suis frileuse mais je me soigne.

 

Une éternité que je me suis tricotée un bon gros pull bien chaud. Je suis tombée sous le charme d'un modèle de chez Phildar qui date de mathusalem (2007). 

 

DSCN5262

 

Après avoir cherché en vain le catalogue n°802. Une amie, d'une amie, d'une amie.... m'a fait une photocopie.

 

DSCN5263

 

La laine n' étant plus fabriquée, j'ai opté pour la lima de chez Drops (il a fallu que j'adapte le tailleet recalcule le nombre de pelotes). Agréable et douce à tricoter, les points sont réguliers. Il reste à voir l'évolution (peluche, feutrage...).

 

DSCN5264

 

Vite, vite je m'y remets . Les gelées sont là et il n'est pas terminé.

 

snowman_7

Publicité
Commentaires
S
bonjour, j'adore tricoté, et je trouve votre modèle superbe, est-il possible d'en avoir une copie ? merci d'avance de votre gentillesse<br /> <br /> sarah.bouldoire@orange.fr<br /> <br /> bonne journée
F
Bonjour,<br /> <br /> Il n'y a personne pour répondre sur le site ?<br /> <br /> Bonne journée.
F
Bonjour,<br /> <br /> Bravo, les motifs sont superbes !<br /> <br /> Quelle est la couleur exacte de ta laine ? Beige claire ou naturel ?<br /> <br /> Merci d'avance de ta réponse, et bon 1er mai.
Y
Bonjour, le pull est vraiment magnifique, où puis-je me procurer le modèle? Est-ce possible d'en avoir une copie?<br /> <br /> Merci d'avance et bon tricot
Y
Bonjour, le pull est vraiment magnifique, où puis-je me procurer le modèle? Est-ce possible d'en avoir une copie?<br /> <br /> Merci d'avance et bon tricot
Publicité
Publicité