Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pie Normande
Archives
La Pie Normande
Newsletter
La Pie Normande
13 décembre 2013

Hum !!!! Le pain d'épice j'adore....

Toc toc toc. Etes vous là ?

 

 

Contente de vous retrouver.

Ah !!! Noël, j'aime cette ambiance lumineuse et gourmande.

Aujourd'hui un post gourmand. J'adore le pain d'épice, goûteux et moelleux. J'ai enfin trouvé 2 recettes bien tentantes. La 1ère vient de chez Mercotte, oui oui celle de la télé.

 

DSCN5273

 

La seconde de chez Mirliton.

 

DSCN5276

 

J'ai suivi à la lettre celle de Mercotte et j'ai rajouté la cuillère à soupe de marmelade de la recette de Mirliton.  Une pure merveille. Evidemment, la gourmande que je suis n'a pu résister à l'envie de le goûter le jour même. Mais je vous garantis qu'il vaut mieux  attendre le lendemain pour découvrir tous les parfums de ce pain d'épice.

 

Une compote de pomme et voilà un bon goûter.

 

Bonne journée et à bientôt.

Merci de votre présence malgré mon absence prolongée.

 

60166991_p

 

Publicité
Commentaires
M
Miam !! On s'inviterait bien !!!! Mais je suis sûre qu'il n'y en a déjà plus !! Bonne journée !<br /> <br /> Moi il faut que je cuisine, mais pas trop envie ..!!
L
Moi aussi j'adore le pain d'épices et je vais me laisser tenter par ta recette ! <br /> <br /> Merci et bon week end<br /> <br /> Catherine
L
Noël est un prétexte tout choisi pour se concocter de délicieuses sucreries. <br /> <br /> Je vois que tu n'échappes pas à la règle. Ton intérieur doit être parfumé de bien bonnes odeurs. Bzz.
Publicité
Publicité