Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pie Normande
Archives
La Pie Normande
Newsletter
La Pie Normande
11 septembre 2012

Encore une écharpe

Bonjour tout le monde.

 

Aurais-je peur d'affronter l'hiver ? Que nenni. Je suis juste un peu, beaucoup, énormément.... frileuse. Alors, même si ce n'est pas encore de saison, pas de temps à perdre.

 

DSCN0663

 

Une nouvelle écharpe, crochetée cette fois.

 

DSCN0662

 

Une laine pompons toute douce...

 

DSCN0661

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et aux teintes givrées.

 

Il faut que je me remette à la machine si je veux vous montrer des ouvrages de saison.

A bientôt !!!

 

 

150x150

Publicité
Commentaires
L
Mignonne cette écharpe à pompons !<br /> <br /> Tu as raison d'être prévoyante.... il ne faut pas se faire surprendre par l'hiver !!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Catherine
L
elle est mignonne comme tout cette écharpe j'ai hâte de voir tes coutures passe un doux mercredi <br /> <br /> ♥Sophie♥
N
C'est une écharpe très spéciale, elle a du caractère et est très décorative. Bzz.
T
Tu as bien raison ! Mieux vaut prévenir que guérir... Bisous et douce soirée. Titane
M
Pour l'écharpe tu peux encore attendre, par contre avec toutes tes jolies broderies tu as de quoi coudre pour un moment !!!! Bisous ! Tes chiots vont bien !!!??
Publicité
Publicité