Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pie Normande
Archives
La Pie Normande
Newsletter
La Pie Normande
12 mai 2012

Châle abyssal

Un dernier petit châle avant de reprendre mes petites XXXXX.

OK ! OK ! Tout le monde le connaît déjà, mais moi j'en parle aujourd'hui. Le superbe châle ABYSSAL créer par Mademoiselle K et Karen.

 

100_3191

 

 

De généreuses blogueuses qui nous ont offert ce joli tuto.

 

100_3192

 

J'ai testé le baby alpaca silk (coloris vert océan) de Drops un réel plaisir à tricoter. Une merveille, il est doux et léger.

 

100_3194

 

J'ai acheté les pelotes au plus près de chez moi c'est à dire à Paris chez l'Atelier .

 

Je vais profiter de ce soleil pour plater quelques graines.

 

bonwe

 

Publicité
Commentaires
C
coucou! d'une normande à une autre,lol! <br /> <br /> suis allée à l'Atelier hier prendre de la baby merino, pour que ça ne gratte pas le cou et j'ai démarré mon abyssal, j'ai juste un probleme, on voit les diminutions sur la droite, celles faites à l'envers.....grrrr! <br /> <br /> sinon, ce bleu vert que tu as pris je l'adore!!!! bravo, ton abyssal est magnifique, je retourne au miens, c'est pour un cadeau de noel! bonne soirée! :)
K
Il es superbe se chale,je veux le faire ,combien de pelotes as tu utilisé?
D
Bravo pour cette belle réalisation, est-ce facile à faire ? je suis allée voir le tuto mais je n'ai pas vraiment compris les explications.
T
Quelque soit le modèle, c'est toujours aussi ravissant, et certainement aussi agréable à porter qu'à contempler. Biz. TItane
L
je suis en admiration ce châle est superbe <br /> <br /> douce soirée
Publicité
Publicité