Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pie Normande
Archives
La Pie Normande
Newsletter
La Pie Normande
21 janvier 2014

Même pas peur du froid....

BONNE ET HEUREUSE ANNEE

Je vous la souhaite douce, créative , et joyeuse.

 

Enfin terminé !!! Je l'adore, il est doux , moelleux et très chaud.  Non, je ne parle pas de ma moitié quoi.... que. Ils ont beaucoup de points communs.  Je suis parée et j'attends le froid de pied ferme.

DSCN5285

 

Je l'ai fait un peu moins long que le modèle. Je ne sais pas vous mais moi je trouve les tricots Phildar toujours un peu grands.

 

DSCN5286

 

Un col cheminée.... de belles torsades, décidemment j'ai un faible pour les points irlandais.

 

DSCN5282

 

Modèle n° 7 du catalogue Phildar n° 802 - Best irlandais.

 

DSCN5281

 

Je ne laisse pas  encore mes aiguilles à tricoter, j'ai un encours commencé depuis le printemps 2013. Il me reste les manches et je vous le montre rapidement.

 

snowman_7

 

A BIENTOT !!!

Publicité
Commentaires
D
Bonjour, je recherche désespérément le catalogue de phildar best irlandais auriez-vous la gentillesse de me fournir le modèle dont je ne connais pas le numéro mais c'est une fille sur un rocher. Si oui j'aimerais pouvoir vous envoyez mon adresse en prive mais je ne sais pas comment merci
L
Dépêche-toi de le terminer... la météo nous annonce du froid pour la semaine prochaine. Ahh, j'oubliai: il est magnifique.
A
ce pull est splendide.
H
ravissant ce pull bravo et meilleurs voeux à vous aussi cordialement huguettte
T
coucou merci pour tes bons voeux je te souhaite une belle et heureuse année également ton pull est une pure merveille comme on doit se sentir bien au chaud dedans !!!<br /> <br /> douce soirée <br /> <br /> Sophie
Publicité
Publicité