Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pie Normande
Archives
La Pie Normande
Newsletter
La Pie Normande
27 janvier 2011

Mon investissement

Un peu, beaucoup ou pas du tout curieuse.... Et non mon achat (pour une fois) n'a pas de rapport avec la broderie ou la couture.

Un robot ménager et oui les miens datent de Mathusalem. Un qui va remplacer plusieurs de mes ustensiles.

En effet celui-ci  pèse, hache, pétrit et chauffe. L'avez-vous  reconnu ? Le fameux Thermomix TM31

100_2335

Maintenant, il me reste à l'apprivoiser. Alors, à bientôt....

preparer_recette

Publicité
Commentaires
E
Un très bel achat ! Ya plus qu'à.....
P
Tu as réalisé un très bon investissement. Ma maman en a un depuis quelques années. Elle ne peut plus s'en passer et nous réalise avec de très bon petit plats...<br /> Pour ma part, pas de Thermomix chez moi. Ce n'est pas que je n'aimerai pas mais je n'ai pas le droit d'avoir de l'induction dans ma cuisine...<br /> Cuisine bien !
M
Alors ton filet mignon, il était bon ???!!! A tout à l'heure ! Bisous !
S
intéressant ! tu n'es pas la première qui en parle je vais me pencher sur ce sujet
T
Bon domptage alors ! En espèrant voir très vite tes nouvelles réalisations avec ce bel engin ! Très bon dimanche, Titane
Publicité
Publicité