Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pie Normande
Archives
La Pie Normande
Newsletter
La Pie Normande
19 mai 2013

Desherbage...

Bonjour !!! 

 

Non, je n'ai pas disparu.  Pas de travaux d'aiguilles en ce moment. Je me consacre au jardin. Désherbage, sarclage, bêchage... pour enfin avoir un jardin digne de ce nom.

 

2013_05_194bis

 

 

 Heuseusement une petite travailleuse était à mes côtés. J'ai semé des capucines et planté quelques fraisiers aux pieds des fruitiers.

 

 2013_05_19bis

 

Le plaisir d'admirer le travail terminé. Depuis j'ai taillé les buis.

 

 2013_05_191

 

Les centaurées sont en fleurs, bientôt viendront la clématite et les hémérocalles.

 

2013_05_192

 

Mais tout ceci n'est rien du tout , nous avons déraciné 3 énormes arbustes pour réaliser une jardinirère hors sol (mais il faudra attendre qu'elle soit terminée).  De la gnognotte tout ça... le plus gros morceau le voici :

 

2013_05_193bis

 

Je ne rentrerai pas dans les détails de la réalisation mais comme dirait ma moitié : "nous en avons c..." Le portique a disparu ainsi que le piscine, il va falloir ressemer du gazon. Vous comprenez maintenant ma longue abscence, surtout que j'ai également réalisé les jardinières d'été. Même plus la force de faire des petites xxxx et ne me dites pas que le karcher n'est pas passé !!!!

 

Allez c'est reparti mon kiki, il faut préparer le repas. C'est que j'ai une faim de loup !!!!

 

A bientôt pour la suite des évènements !!!! Merci d'être là, malgré mes absences. Biz à tous

 

BJ_fillette

  

Publicité
Commentaires
L
Vive le jardinage!!! et aussi le maçonnage...<br /> <br /> Tes plantes sont très belles et je suis certaine que tu prendras beaucoup de plaisir en coulant des heures heureuses près de ton bassin.
Publicité
Publicité