Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pie Normande
Archives
La Pie Normande
Newsletter
La Pie Normande
17 octobre 2012

Cueillette d'automne...

Mon chéri aime ses pommiers... et aime récolter leurs pommes. Quant à moi, j'adore les manger. Nous préférons les déguster rapidement car en début de récolte, elles sont plus juteuses.

 

DSCN4636

 

Nous croquons les plus grosses... et cuisinons les plus petites.

 

2012_10_17  

Il me restait quelques prunes alors, une petite tarte s'est imposée à moi.

 

DSCN4643

 

Recette trouvée ici. J'ai remplacé le pommeau par du lait.

 

Au plaisir de vous lire.

 

automne12

 

Publicité
Commentaires
L
hummm miam miam très tentant !!!!!doux bisous
T
Cette année il n'y en n'a pas beaucoup des pommes ici et en plus je ne les trouve pas excellentes, beaucoup trop acides . Ta tarte est appétissante!
J
merci pour cette recette....
M
Miam !! Tu m'invites !!? Au fait si vous voulez faire du scrap vendredi vous pouvez venir, j'ai perm !!
L
Huuummm j'adore les pommes j'en mange tous les jours !!!<br /> <br /> mais .... remplacer le pommeau par du lait !!! ah non !!!! c'est trop bon le pommeau (rires !!!)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Catherine
Publicité
Publicité