Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pie Normande
Archives
La Pie Normande
Newsletter
La Pie Normande
6 octobre 2010

courges...

Potiron, pâtisson, potimarron hum. Il n'y a pas qu'en cuisine que je les apprécie. En déco ils ne sont pas mal non plus.

100_2079

100_2080

Pour réaliser cette citrouille, il vous faut :

- 1 vieux livre

- un gabarit de demi-citrouille

- 1 cutter

- de la colle

- un bâtonnet

- un bout de fer

- un bout de ruban

- un tampon encreur marron ou un sachet de thé.

Enlevez la couverture et les premières pages blanches du livre.

Reportez le patron de votre demi-citrouille sur une page et découpez le contour au cutter.

Insérez votre bâtonnet et collez le sur la tranche extérieure du livre. Collez également la 1ère et la dernière page de votre livre afin de former votre citrouille. Maintenez les pages collées avec une pinces à linge.

Tamponnez les tranches des pages avec l'encre marron ou imbibé un sachet de thé et tamponnez.

Mettez votre ruban et faire un joli noeud au bout du bâtonnet. Entortillez votre fil de fer autour d'un crayon et placez le au-dessus du ruban.

autumn_3

Publicité
Commentaires
M
Super ! Pour Noël prochain, je comptais faire un sapin de la même façon. En automne, je ferai donc une citrouille !!!
P
J'adore cette idée !!! Et je crois bien que je vais te la piquer !!!<br /> Belle journée
M
Chouette ton idée !!! Je voudrais bien te mettre des commentaire mais canal blog fait la grève !!!
N
j'adoreeeeee ta réalisation , l'automne est ma saison préférée , merciiii pour le tuto que je vais tenter d'essayer .....bravoooo à toi .<br /> bizzzs<br /> nutella
F
je suis venue par hasard sur ton blog en venant de terlicoton puis et puis!!! et me voilà j'aime ta photo, ta mise en scène, ton pliga artistique super!! bon maintenant je vais regarder tes broderies
Publicité
Publicité