Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pie Normande
Archives
La Pie Normande
Newsletter
La Pie Normande
20 décembre 2012

Bougies de l'Avent

Bonjour !!!

 

Ah les décos de Noël, je commence à l'avance les préparatifs mais pourquoi j'ai toujours l'impression de manquer de temps ? Ok cette semaine c'est déjà le 4ème dimanche de l'Avent, juste le temps de vous montrer la lumière de mes 3 premières bougies.

 

DSCN4833

 

Quelques éléments de scrap posés à même le socle ou perchés sur des marque-places et les traditionnelles boules qui reflètent cette jolie lumière et des mini pommes de pin ramassées dans la forêt.

 

2012_12_20

 

Je m'active également au fourneau mais difficile de faire des photos avec les gourmands de la maisonnée...

 

DSCN4824

 

Des petits sablés parfumés au pralin hum !!!

 

DSCN4826

 

Ils font partie de la déco de l'entrée, pas étonnant qu'ils partent si vite...

 

DSCN4828

 

Petit oiseau aimanté offert par une amie, je l'adore.

 

DSCN4830

 

Je vous laisse quelques broderies à mettre en valeur.

 

Bonne journée à tous et à bientôt.

 

snowman_7

Publicité
Commentaires
C
magnifique ambiance j'adore ....je te souhaite une heureuse fin d'année ...bis coco
M
Superbe déco bravo c'est tout doux...<br /> <br /> <br /> <br /> Passe de belles fêtes à bientôt et encore merci pour ta visite
T
comme c'est beau chez toi <br /> <br /> passe de bonnes fêtes de fin d'année <br /> <br /> bisous
L
Quelle belle ambiance, chez toi... Je viendrais bien remplacer le Père Noël, je mettrai son costume et son chapeau, je me glisserai par la cheminée, je déposerai ses paquets et je prendrai le temps de tout regarder à mon aise en dégustant un sablé....<br /> <br /> Beau programme, ne trouves-tu pas?
N
Une douce ambiance ! très joli ta déco<br /> <br /> Bises
Publicité
Publicité