Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pie Normande
Archives
La Pie Normande
Newsletter
La Pie Normande
16 mars 2011

Chine

Le WE dernier j'ai proposé à une amie de faire une petite virée pour chiner. Après quelques fouilles j'ai trouvé de belles occasions.

 100_2386

 

 Une jolie bonbonnière et de superbes pampilles qui étaient glissées à l'intérieur. Un grand coupon de  lin tout fin et 2 petits paniers (auxquels je réserve une petite transformation).

 

100_2389

 

Eh oui !!! Vous voyez bien, je commence doucement à préparer les décos de Pâques (je dois dire que je suis un peu lente). Des oeufs en bois que je patine.

 

100_2388

 

Un nid acheté ici et 2 magnifiques oiseaux d'une créatrice talentueuse Zinc et grisaille.

 

100_2390

 

Un dentelle au crochet et un entre-deux en coton. Deux poignets publicitaire et 4 accroches rideaux que je vais utiliser en pince comme sur les blogs nordiques que j'affectionne.

Il faut encore attendre le mois de mai pour parcourir 2 magnifiques brocantes. 

 

Bonne semaine et au plaisir de vous retrouver.

 

bientotptmps

Publicité
Commentaires
G
Très belle chine ! et cette mise en scène de tous les objets nous donne un avant goût de Pâques...<br /> Gwladys.
E
tres jolie, j adore biz nini
E
tres jolie chose
S
de jolies choses !!! j'adore ! petite pause blogo en attendant que la pluie veuille bien cesser ! ou tout du moins se calmer pour que l'on puisse aller se balader ma belette et moi ! hiihih !<br /> bisous croisons les doigts pour que le we soit beau !
J
Moi aussi je craque pour la bonbonnière !!
Publicité
Publicité