Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pie Normande
Archives
La Pie Normande
Newsletter
La Pie Normande
29 novembre 2011

Bougies de l'avent

Coucou!!!

 

Nous y sommes le compte à rebours à commencer. Il nous reste que 4 semaines pour terminer tous nos cadeaux, décos, gâteaux.... et l'idée ultime : le repas de Noël...

Allez les filles du nerf, nous sommes des femmes et nous y arriverons... Si si si le sexe "faible" fera encore preuve d'audace et de perfection...

Ah cela fait du bien l'auto-satisfaction...

Mais pour être dans les temps rien de mieux que les bougies de l'avent. Cette année les miennes auront les pieds dans l'eau.

 

100_3051

 

Une hirondelle pour la légèreté...

  

100_3070

 

Quelques étiquettes...

 

2011_11_29

 

 juste parce que j'avais envie d'utiliser mes tampons..

 

 60166935_p

 

Publicité
Commentaires
R
j'aime beaucoup ta composition<br /> comme tu dis légére<br /> bizz<br /> rose
L
Toute en délicatesse ta couronne ! j'aime bien c'est léger et transparent ça change du rouge et du vert.<br /> Rien préparé encore pour Noel.... la cause... c'est que nous venons de rentrer de Cuba lundi et je n'ai pas du tout mais pas du tout les idées à Noel !!!!! Hier soir, j'ai mis quelques photos de mon voyage sur le blog mais Canalblog était pénible.... <br /> bonne fin de journée<br /> Catherine
L
Toute en délicatesse ta couronne ! j'aime bien c'est léger et transparent ça change du rouge et du vert.<br /> Rien préparé encore pour Noel.... la cause... c'est que nous venons de rentrer de Cuba lundi et je n'ai pas du tout mais pas du tout les idées à Noel !!!!! Hier soir, j'ai mis quelques photos de mon voyage sur le blog mais Canalblog était pénible.... <br /> bonne fin de journée<br /> Catherine
L
Toute en délicatesse ta couronne ! j'aime bien c'est léger et transparent ça change du rouge et du vert.<br /> Rien préparé encore pour Noel.... la cause... c'est que nous venons de rentrer de Cuba lundi et je n'ai pas du tout mais pas du tout les idées à Noel !!!!! Hier soir, j'ai mis quelques photos de mon voyage sur le blog mais Canalblog était pénible.... <br /> bonne fin de journée<br /> Catherine
N
Je ne réalise pas encore que Noël est si proche. La cause doit en être les températures trop clémentes pour la saison. Il faudra, en effet, que je bouge. Ravissantes photos. Bzz.
Publicité
Publicité