Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pie Normande
Archives
La Pie Normande
Newsletter
La Pie Normande
10 octobre 2010

c'est parti

Un petit coucou à tous.

Aujourd'hui vous allez vous dire que je brûle les étapes. Oui, je commence doucement les décos de Noël mais il n'est jamais trop tôt pour être à l'heure le jour J.

Val organise un superbe SAL et je n'ai pu me retenir, je me suis inscrite. Une broderie de Jardin Privé que je voulais faire. L'occasion était trop belle, alors voici le 1er objectif :

100_2083

Merci à tous pour vos gentils coms que j'aime lire. Je vous répondrai personnellement au fur et à mesure.

BONNE SOIREE

compo9_1_

Publicité
Commentaires
S
C'est superbe. Quel joli blog !
L
J'adore ! Excellent façon d'utiliser cette petite broderie !<br /> Bisous
M
vraiment très chouette !!
K
J'adore c'est craquant !!
B
Ta finition est super sympa !! <br /> A bientôt pour le deuxième objectifs
Publicité
Publicité