Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pie Normande
Archives
La Pie Normande
Newsletter
La Pie Normande
27 juin 2010

Partie de cache cache...

Et voilà, il n'y a pas que les escargots qui grignotent mes fraises (déjà qu'elles ne sont pas nombreuses). Un nouvel intrus s'est installé dans mon jardin. Un mal fou à le trouver le coquin.

lapin1

Ouf !!! Enfin attrapé et dare-dare expédié chez une nouvelle maîtresse VAL,  il se régalera bien plus que chez moi.

Eh oui ! Une bonne surprise de la part de Minou qui avait organisé une rencontre avec VAL. Comme nous sommes amies ni une ni deux elle m'appelle et me dit  :

- "Tu dois absolument venir à la maison".

- "Pourquoi lui répondis-je ?" (c'est bien formulé hihihi)

- "Devine qui vient à la maison ?" me dit-elle (elle bien les devinettes).

J'ai de la chance de l'avoir cette Minou. Beau moment passé ensemble. J'espère que nous pourrons renouveler l'expérience.

J'avais également confectionné une petite pendouille en dentelle, tissu et crochet.

100_1812

100_1815

Passez un bon dimanche

Chez nous le soleil est au RDV

bonnesvacances12

Publicité
Commentaires
L
Je découvre ce joli blob et son magnifique contenu, attirée par son titre normand. Félicitations pour ces belles créations, créatives et gourmandes!
D
Bien belle façon de finir une année créative.<br /> Bisous
M
mais qu'il est beau ton lapinou !!! j'adore les couleurs que tu as choisies !! tout en douceur !!<br /> bisou et bon dimanche
F
Oh non il est trop mignon ce lapin. Si j'avais été dans ton jardin il ne se serait pas caché longtemps, je l'aurai tout de suite repéré ce lapinou :-) Ah quelle aubaine que de se retrouver entre bloggeuse. Ici c'est un peu le no man's land :-(
M
C'était trop bien notre rencontre !!! <br /> Ton petit lapin est mignon comme tout !!! et ta petite pendouille chouquinette !<br /> A bientôt!!
Publicité
Publicité