Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pie Normande
Archives
La Pie Normande
Newsletter
La Pie Normande
27 décembre 2012

J'adore les broderies Tralala

Coucou !!! J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon réveillon.

Je n'ai pas trouvé le temps de vous montrer mes dernières décos de noël, restons encore un peu dans l'ambiance avant de clôturer cette fin d'année.

 

Deux petites grilles de Tralala que j'avais depuis l'année précédente : le duo de noël.

 

DSCN4848

 

J'ai changé quelques couleurs de fils...

 

DSCN4854

 

et mis quelques perles à la place des fleurs brodées.

 

DSCN4855

 

J'ai toujours voulu mettre des rubans froncés sur mes broderies, maintenant c'est fait.

 

Je vous souhaite de passer un bon nouvel an et à l'année prochaine !!!

 

3lvnrqry

 

 

Publicité
Commentaires
P
Tu as réalisé de superbes finitions pour ces jolies grilles!
A
très belles finitions, bravo!
F
Je passe par là alors je viens te souhaiter une douce année pour toi et pour les tiens. J'espère que tu vas bien ? Je vais bien de mon côté même si pas très présente dans la blogo. Je me réjouis de "t'entendre". Amitié.
N
adorables bisous et bon reveillon
M
oh !! ils sont trop beaux tes coussinets de Noël !! J'aime beaucoup le ruban tout autour ainsi que les petites perles !! Vraiment très chouette !!<br /> <br /> bonnes fêtes
Publicité
Publicité