Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pie Normande
Archives
La Pie Normande
Newsletter
La Pie Normande
29 mars 2012

Bonjour ! En retard comme d'habitude même pour le

Bonjour !

En retard comme d'habitude même pour le printemps. Profitant de ce beau soleil présent dans notre Picardie depuis plus d'une semaine, je fais de longues balades. Le chien adore et moi aussi.

 

La déco de la maison change doucement. J'ai réalisé un petit cadre très printanier.

 

2012_03_291

 

Extrait tiré de la grille Hase und huhn de Christiane Dahlbeck.

 

2012_03_29

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quelques fleurs artificielles pour orner le haut du cadre,

 

100_3165

 

et un petit nichoir en métal pour compléter le tableau.

 

tilda4_cb

 

A bientôt je vais me promener car bientôt la grisaille revient.

BIZ

Publicité
Commentaires
F
Très frais et printanier, on dirait que tu as puisé dans tes balades et la nature toute l'inspiration pour restituer le soleil, hélas perdu, de ces derniers jours.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Florence
T
J'adore ton joli petit cadre, si bien mis en valeur ! Bises et douce journée. Titane
P
C'est un tableau plein de douceur et de poesie! j'adore!!
S
J'aime beaucoup les modèles de cette créatrice, toujours très fins et délicats. J'aimerais avoir besoin de moins d'heures de sommeil afin de pouvoir me remettre au point de croix mais voilà, on ne peux pas toujours faire ce que l'on veut ...<br /> <br /> Bises
F
Oh comme il est adorable ton cadre. J'aime le gris et le rose et l'alignement des vases. Bravo.
Publicité
Publicité