Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pie Normande
Archives
La Pie Normande
Newsletter
La Pie Normande
16 juin 2010

Maison de campagne de Mai

Ouf !!!  Enfin terminée. Bon d'accord je suis en retard. Grrrr j'ai horreur de ça. Mais je sais bien que Ginie me pardonne. 

Maison_mai

Quoi vous n'avez pas vu la maison d'avril, z'êtes certaines. Pfff toujours des petites fûtées qui remarquent tout. Ok, je ne l'ai pas "finitionnée". J'ai fait exprès pour voir si vous suiviez hihihi.

A la prochaine !!!

linje1b

Publicité
Commentaires
P
Elle est très joliment mise en valeur cette maison!
S
c'est super joli !!!! j'aime beaucoup les teintes !
C
Coucou !!!<br /> quelle belle creation tu as faite !!!<br /> c'est tout simplement superbe !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> tu regale mes yeux !!!<br /> merci !!!<br /> gr bis et bon w-end !!!<br /> <br /> coco
L
coucou betty pour répondre à ta question ,tu es la première personne à me le signaler et c'est à chaque fois comme ça ?
K
il est très sympa et j'aime beaucoup les couleurs du tissu !
Publicité
Publicité