Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pie Normande
Archives
La Pie Normande
Newsletter
La Pie Normande
17 juillet 2010

Coucou tout le monde. Les vacances à la mer sont

Coucou tout le monde.

Les vacances à la mer sont terminées. Dommage. Soleil, petit vent mer à 22 C°. Que du bonheur. (pas un moment pour dire que je partais une semaine).

Pas de photos à partager cette année. Farniente à gogo et pas de visite. A peine sorti du camping.

Qui étaient les plus heureux d'après vous ? Les enfants bien-sûr, tout sur place : piscine, toboggan, restauration, animations et mer à 50 m.

Allons, revenons à des choses plus sérieuses. MES SALS.....beaucoup de retard.

J'étais déjà occupée par 2 SALS : celui de Cricri

100_1904

et un autre de Ginie.

100_1905

Comme je trouvais que je n'étais pas trop assez surchargée je me suis inscrite à un petit 3ème. Oups !!!

Et oui, je participe à celui de Dodo. C 'était l'occasion ou jamais de me lancer dans la broderie traditionnelle.

Et pour la suivre, (non je ne triche pas) j'utilise un kit d'un chat dans l'aiguille que j'avais acheté il y a 1 an.

100_1909

Merci les filles des les organiser. C'est un plaisir d'être avec vous.

daisy1

Publicité
Commentaires
V
J'adore les kits de "un chat dans l'aiguille"...les explications sont très claires.Mais attention, une fois qu'on y a goûté, on ne peut plus s'en passer !!! lol
C
Coucou mains d'or !!!!!<br /> quelle belles creations tu nous montres là !!!<br /> c'est superbe !!!!!<br /> bravo !!!<br /> gr gr bisous et à tres bientot !!!<br /> coco
S
un ptit coucou dune revenante jai un peu deserté la blogosphere mais je vois que tu fais toujours des merveilles pour moi les vacs ne sont pas encore commencais encore une semaine derniere ligne droite en suite ce nest pas la mer mais la montagne que lon va voir bisous
M
Elle est super ta nouvelle bannière !!! Quand à tes broderies je ne comprends pas que tu ne les aies pas encore finies !!!! .... :) LOL Tu as vu je me mets au langage courant !!!<br /> Bisous, à cet aprèm.!!!
T
Tu bosses bien ,moi les petites maison j'en suis au mois de mai il faudra que je m'y remette!<br /> Bisous Tinou
Publicité
Publicité