Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pie Normande
Archives
La Pie Normande
Newsletter
La Pie Normande
18 septembre 2014

Tricot d'été

 

Bonjour !!!

 

Terminé les chauds rayons du soleil. Pluie, pluie et pluie pour ces prochains jours. Alors, quelques petits photos d'un petit pull d'été tricoté au mois de juin.

 

DSCN5513

 

J'adore ce coloris anis.

 

DSCN5514

 

Le coton de chez Rico "essentials cotton DK" est une pure merveille. C'est un coton mercerisé lumineux et à prix abordable chez les coupons de saint pierre.

 

DSCN5516

 

J'ai craqué pour un autre colori.

 

DSCN5517

 

Modèle bouton d'or tricoté initialement en angora. Je l'ai transformé en gilet.

 

Bonne soirée et attention aux orages !!!

 

70560883

 

Publicité
Commentaires
H
joli travail d'aiguille belle couleur pour l'été même si s'est l'automne vous allez pouvoir le porté encore un peu bon weekend huguette
L
Quel jolie couleur, à rendre vert d'envie toutes les copines...<br /> <br /> Le modèle ne doit pas être facile à réaliser mais tu as réussis un coup de maître.
A
superbe!
M
Cool !!! C'est encore un peu l'été !!! Bisous !
J
très beau ; j'adore !!
Publicité
Publicité