Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pie Normande
Archives
La Pie Normande
Newsletter
La Pie Normande
15 novembre 2010

Sal maison de campagne

Un petit coucou et une grosse bises à toutes.

Je profite du rayon de soleil de Picardie pour faire la photo de ma maison de campagne de Novembre. Eh oui, c'est bien beau les créations de Noël mais j'essaie de ne pas trop délaisser les autres SAL.

100_2118

Et là Dodo doit se dire : "whouai ! eh bien pas pour le mien".  Si tu es dans le coin ma Dodo je pense très fort à toi et je n'oublie pas ton SAL.

Peut-être avez-vous remarqué que je n'ai toujours pas publié la maison de septembre. Malgré mon stock de tissus je n'en trouve aucun qui s'accorde bien. Alors patience !!!

automne37

Publicité
Commentaires
K
Enfin une joli maison pour le mois de ma Naissance ou il n'y as pas de citrouilles.<br /> <br /> TRES BELLE REALISATION CDT
E
très belle finition !
F
Et ben alors tu as gagné ? Moi j'essaie même pas. Quoique... hier notre fille a reçu le "jeu" Nintendog, un chien dont elle doit s'occuper. ça coupe toutes discussions pour avoir 1 vrai chien...2 chats et 2 enfants... c'est déja pas mal :-)
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
F
Ououh Betty où es-tu ? sous la neige ? Sur ta p'tite maison de décembre ? Reviens-nous vite :-)
Publicité
Publicité