Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pie Normande
Archives
La Pie Normande
Newsletter
La Pie Normande
9 novembre 2010

Petit flocon

Petit à petit l'oiseau fait son nid. Il en va de même pour moi.

2ème objectif du Sal de Val terminé. Allez lui rendre visite sa version est trop belle.

Faire une photo quand la lumière naturelle fait défaut ce n'est pas simple. Plusieurs prises mais une seule est potable.

100_2113

Bon, je file. J'ai encore beaucoup de choses à terminer. Vite, vite, vite...

bisousdautomne

Publicité
Commentaires
D
Dans ces couleurs douces, pas facile la photo !<br /> Bisous.
C
superbe flocons l'artiste !!!!<br /> <br /> toujours de belles creations,douces et raffinées ....gr bisous et à tres bientot !!!!<br /> merci pour nos yeux ....bis coco
S
J'adore les flocons et celui-ci est très joli. Bravo...
P
Il est ravissant ce flocon!
L
il est adorable! Aller, pas de stress, chaque à la fois! Bisous
Publicité
Publicité