Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pie Normande
Archives
La Pie Normande
Newsletter
La Pie Normande
29 septembre 2010

suite maisons de campagne

Petite avancée de mes maisons de campagne.

La 1ère avec un essai de patchwork carré.

J'étais très mal parti dès le début. Erreur sur la coupe, ensuite j'enchaîne avec un décalage dans la couture. Enfin bref, tout est de travers et je suis bien contente d'avoir pris la photo de biais. Je trouve que l'on remarque moins les erreurs. A refaire en évitant les maladresses.

JUILLET

100_2068

AOUT

100_2071

cybbeediv

Publicité
Commentaires
D
Ohhhh que c'est joli!!! Les projets que tu as choisi pour finitionner sont ravissants!!! Et la broderie est superbe! Bravo!
D
Ohhhh que c'est joli!!! Les projets que tu as choisi pour finitionner sont ravissants!!! Et la broderie est superbe! Bravo!
K
Elles sont vraiment adorables les maisons de Maryse ... Tu es au début ou à la fin des mois??<br /> Bon week end<br /> Amicalement<br /> K@t
J
J'aime beaucoup les différentes utilisations des petites maisons.. de quoi en inspirer plus d'une, dont moi ! j'ai terminé les maisons il y a deux ans, mais la broderie est trop grande pour l'encadrer.. je vais la découper et en faire des coussins, des pochettes (Cécile appréciera :))) <br /> et toutes ces sortes de choses..<br /> bonne continuation du sal<br /> biz
L
très sympa avec un petit faible pour la bannière! Bizz.
Publicité
Publicité