Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pie Normande
Archives
La Pie Normande
Newsletter
La Pie Normande
5 février 2011

Pochette de brodeuse

Comme je vous l'avais dit dans mon post précédent voici une petite réalisation.

Celle-ci a été fortement inspirée de la pochette Broderie Passion proposée en SAL et d'autres, entrevues à travers la blogosphère.

Version fermée :

100_2353

Magnifique bouton de Théodora Cleave trouvé chez Comptoir des fées.

Version ouverte :

100_2350

Broderie LHN - Needle and Thread

Il me reste à terminer le coussinet pour mes petits ciseaux.

blinkie8

Publicité
Commentaires
E
Je tombe sous le charme.... Elle est superbe !
R
Elle est très belle, tout est très joliment assorti.
S
Elle est superbe et j'adore ce biais avec les petits carreaux bleus. Bravo...
T
Il me faudrait exactement la même, avec beaucoup plus de petites poches, pour toutes mes cartes de fidélité, qui me rapportent pas grand chose, mais encombrent mon porte-monnaie !!! En tous cas, chapeau ! c'est une véritable oeuvre d'art. très bon dimanche, bisous, Titane
L
le tissu que tu as choisi est superbe bravo bravo cette pochette est sublime belle soirée <br /> bisous
Publicité
Publicité