Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pie Normande
Archives
La Pie Normande
Newsletter
La Pie Normande
19 mars 2013

Suite African Flower

Bonjour !!!

 

Je vous fais découvrir l'avancée de mon encours concernant mes fleurs au crochet.

 

DSCN1726

 

Après avoir confectionné toutes ces jolies fleurs, les assembler pour former des bandes de différentes tailles. Ensuite, crocheter ces bandes horizontales entre-elles.

 

DSCN1728

 

J'admets que pour le moment cela ne ressemble pas à grand chose mais..... Tadam...

 

DSCN4886

 

Je suis très contente du résultat, enfin une forme reconnaissable.

 

DSCN4883

 

Encore une pour le plaisir.

 

DSCN4882

 

Il a de l'allure, non ? Ok je l'ai un peu rembourré car pour l'instant il est un peu "dégoulinant" comme certains tableaux de DALI.

Il faut confectionner la doublure, j'avoue que j'éppréhende cette partie, mais quand il faut y aller.... faut y aller.

Je vous donne rendez-vous pour la suite....

 

PASSEZ TOUS UNE BONNE SEMAINE !

 

51597624_p

Publicité
Commentaires
A
bonjour et bravo !! très belle pochette, j'adore les couleurs que vous avez utilisées ! Je suis entrain d'en confectionner une ( je débute cela fait 15 jours que j'ai commencé) et je souhaiterais savoir comment vous les avez assemblées entre elles ? vous avez fait des mailles serrées après le dernier tour ou vous avez fait les brides du dernières tours au fur et à mesure de l'assemblage (je ne sais pas si je suis très claire ;-) ) merci pour votre réponse et encore bravo pour cet ouvrage
T
eh bien je te dis bravo il est superbe !!!!<br /> <br /> doux bisous
A
WOW!!! une merveille!!!!
M
Tu as refait les photos !!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est ravissant !!! J'ai bien envie d'en faire un aussi !!!!!
T
Allez courage, t'es près du but ! Tu es déjà très douée !!! Bisous.
Publicité
Publicité