Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pie Normande
Archives
La Pie Normande
Newsletter
La Pie Normande
18 février 2013

African flower

Bonjour !!!

 

Aujourd'hui, je vous montre un de mes encours. De jolies fleurs qui poussent partout dans les blogs, de beaux coloris de fils de coton, il n'en fallait pas plus pour reprendre le crochet entre deux broderies.

 

Mon 1er projet est dans les coloris brun et beige. Il est composé de fleurs africaines. Un excellent tuto trouvé (vidéo).

 

DSCN4858

  

Un restant de coton  brun clair,

 

DSCN4859

 

du beige (essentials cotton dk) de Rico Design, Tropic brown (coton Natura just cotton) de DMC.

 

DSCN4860

 

Il me reste encore un tour en écru à réaliser et 13 nouvelles fleurs. (elle a pas fini la p'tite dame)

 

DSCN4862

 

Le coton Natura de dmc est magnifique et de nouveaux coloris vont être disponible vers le 25 février (voir ici).

 

Je souhaite de bonnes vacances à ceux et celles qui sont concernés. Pour les autres bon courage, elles arrivent...

 

J'attends vos visites avec impatience. !!! A bientôt.

 

daisy1 

 

Publicité
Commentaires
T
j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire de beau !!!<br /> <br /> douce soirée
L
Quoi que tu en fasses, ce sera certainement très chouette !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Catherine
A
ces fleurs sont trop mignonne. bravo
M
Qu'est-ce que tu vas nous faire avec !!!??? Tu vas bien !! Tu veux venir boire une tasse de thé tout à l'heure !?, Bisous !!
C
vraiment très beau; bizz cathy(de belgiq)
Publicité
Publicité