Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pie Normande
Archives
La Pie Normande
Newsletter
La Pie Normande
19 septembre 2011

Pochette patchwork

Bonjour tout le monde !!!

 

Les couleurs d'automne envahissent peu à peu les blogs, il en va de même pour le mien.

L'occasion pour vous faire découvrir une petite pochette patch coordonnée à un sac à main en cours de réalisation.

 

100_2963

 

Des couleurs naturelles pour une personne comme on en rencontre peu. Un petit noeud par ci,

 

100_2968

 

un sunbonnet par là.

 

100_2969

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Fermeture éclair achetée chez Patchworkjap. (La boutique de Lin et Chocolat)

 

Merci de vos visites. A bientôt !!!

 

54615595

 

Publicité
Commentaires
M
Absolument ravissante cette pochette - bravo
M
Je sens qu'il va y avoir une heureuse !!!! Bravo !! Bisous !
J
jolie réalisation aux couleurs de l'automne!!<br /> douce soirée
L
Très mignonne cette pochette.<br /> coloris chauds de l'automne, détails charmants, j'aime beaucoup !<br /> bonne soirée<br /> Catherine
L
très jolie pochette j'ai hâte de voir le sac !!! j'aime beaucoup le petit le petit sunbonnet douce soirée <br /> sophie
Publicité
Publicité