Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pie Normande
Archives
La Pie Normande
Newsletter
La Pie Normande
16 septembre 2011

SAL ABCd'aire

Bonjour à tous !

 

Non, je n'ai pas disparue. Juste un peu désorganisée. Je fais des efforts, si si c'est pas une blague mais la nature est bien là pour me rappeler que j'ai un sacré défaut. Mais bon celui-ci se manifeste juste pour les loisirs créatifs. J'aime tout et je veux tout faire.... mais il faut être réaliste. Il me faudrait plusieurs vies. blablabla vous ne lisez plus déjà.... alors place aux photos. 

 

 

100_2945 

 

Comment ça, vous ne voyez rien ? 

 

100_2943

 

Broderie d'après un magazine de Fil en Aiguille.

 

100_2944

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je suis en retard (comme toujours pour les Sals). Il me reste le montage. Ben voui des tentatrices sévissent sur la blogoshère..... et j'ai un mal fou à résister. Bouhouhou !!!

 

Dès que mon apn est rechargé je fais de nouvelles photos.

 

BONNE SOIREE ET A BIENTOT

 

 22064095

 

Publicité
Commentaires
N
Nous sommes toutes dans le même cas...<br /> Joli travail. BZZ.
P
Elle est magnifique cette broderie!
T
C'est trop trop beau, j'adore !!! Bises et doux week-end. Titane
L
je te comprends les journées ne sont pas assez longues !!ta broderie est très jolie bon courage pour tes autres sals bisous
N
C'est très joli, j'aime beaucoup tes couleurs<br /> bises<br /> Nicole
Publicité
Publicité