Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pie Normande
Archives
La Pie Normande
Newsletter
La Pie Normande
24 février 2011

1ère fleur

YOUPI !!! J'ai réussi, il fallait juste faire une mise à jour de mon navigateur. Ouf !!! j'ai eu peur

Voilà une bien jolie façon de ranger ses bobines. Les miennes sont toutes petites, se sont des bobines de soie. 

 100_2373

 

Merci à Sylvie CASTELLANO pour ces belles créations. Celle-ci est tirée du livre Galons, rubans et linge ancien chez Mango Pratique.

 

61535296_p

Publicité
Commentaires
S
c'est très chouette !<br /> j'aime !
E
C'est très joli et utile à la fois !
F
Comme il est mignon ton petit coeur...de petits coeurs. ET j'aime aussi beaucoup le chat qui est à côté. Au moins celui là il salit pas les canapés quand il pleut... Bisous.
F
Une idée aussi originale, qu'utile et jolie.
R
Elle est très jolie ta corbeille à bobines!
Publicité
Publicité