Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pie Normande
Archives
La Pie Normande
Newsletter
La Pie Normande
4 décembre 2012

Banderole de noël...

Un après-midi de libre et une amie. Ah mais qui donc ? Minou bien sûr. Rien de mieux pour une réalisation en scrap. A deux plus d'outils et plus d'idées.

 

DSCN4749modifier

 

Vous avez déjà vu un petit bout dans un post précédent. Voulez-vous continuer ?

 

DSCN4750

 

Il suffit d'avoir de jolis tampons (Stampin up, et d'autres achetés chez Panduro et magasins de loisirs créatifs) des perforatrices (Stampin up et magasins loisirs créatifs) et quelques chipboard.

 

DSCN4751

 

J'adore mon petit bonhomme de neige. Vidéo trouvée sur le net mais j'ai perdu le lien.

 

DSCN4752

 

Un boule de noël en 3D...

 

DSCN4753

 

Les lettres du mot JOIE décalées...

 

DSCN4754

 

un joli traîneau (chipboard)...

 

DSCN4755

 

des volutes et un cerf...

 

DSCN4756

 

des flocons...

 

DSCN4757

 

et des étoiles.

 

DSCN4758

 

Je suis heureuse d'avoir découvert le scrap et bricoler à plusieurs c'est toujours plus sympa. J'aime réaliser les décos , l'esprit de Noël  vient peu à peu.

Doucement les odeurs des petits biscuits se répandent dans la maison. Hum !!! Bientôt de nouvelles photos.

 

BONNE JOURNEE ET BONS PREPARATIFS

 

divider3_thumb_thumb_2_

 

Publicité
Commentaires
C
Coucou !!! whaou j'adore ,je ne savais pas que tu étais copinette avec minou,quelle chance bis et très bonne fêtes ....coco
C
coucou !!!magnifique cette bannière en scrap,les couleurs sont si bien coordonnées ,bravo ....bis coco
T
je vois que vous vous amusez bien tout en faisant de jolies créations <br /> <br /> douce après midi <br /> <br /> ♥Sophie♥
N
Tout un programme! De quoi attendre Noël en beauté et en toute sérénité.
C
quelle jolie guirlande! vraiment très originale, elle est superbe; bizz cathy(de belgiq)
Publicité
Publicité