Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pie Normande
Archives
La Pie Normande
Newsletter
La Pie Normande
2 octobre 2012

Jeu des couleurs chez Tinou

Bonjour !!!

 

Je participe au jeu organisé par Tinou. Faire une photo avec les couleurs proposées. Pour septembre les sublimes couleurs automnales. Voici la mienne.

 

photo_Tinou

 

Bon d'accord je ne pourrais porter mes chaussures en fin de saison, mais à la place je mettrais la jolie veste que je tricote.  Allez faire un tour chez Tinou pour découvrir les superbes photos des autres participantes.

 

Merci de vos visites.

 

autmn7

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
La photo de l'arbre est sublime ! Merci pour ta participation .<br /> <br /> Belle soirée Tinou
L
je pense que tu as réussi ton défi ce sont de bien jolies couleurs automnales bisous
Publicité
Publicité