Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pie Normande
Archives
La Pie Normande
Newsletter
La Pie Normande
1 décembre 2011

Inextrémiste...

Recoucou !!!

 

Eh oui, ça carbure chez la Pie. Ouf !!! Il était temps, je viens juste de terminer mon calendrier de l'Avent.

 

 

100_3071

 

 Papier et couture c'est une première et pas si facile.

  

100_3075

 

 

Le papier ne se détend pas comme le tissu alors pour le remplir de friandises et

 

 

100_3073

 

le fermer après, sans le déchirer...

 

100_3076

 

Je trouve le résultat  sympa.

 

A bientôt !!!

 

32904264_p

Publicité
Commentaires
M
Adorables petites créations un grand bravo<br /> <br /> je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes différentes passionsbisous
T
Un petit coucou en passant. J'espère que tu as passé un bon Noël et que tu vas bien. Bisous. Titane
P
J'adore cette association !!! Bravo à toi
M
c'est original !! je n'en avais jamais vu en papier !! très sympa !! mes enfants ont maintenant 14 et 16 ans alors, fini le calendrier de l'avent !!<br /> Mais je crois quand même que je vais leur broder de jolies chaussettes !!<br /> bisous
L
tu as eu beaucoup de patience ton calendrier est trop sympa bisous
Publicité
Publicité