Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pie Normande
Archives
La Pie Normande
Newsletter
La Pie Normande
22 juillet 2011

un peu de patchwork... et de broderie

Bonjour à tous !!!

Beaucoup de blogs en pause, alors un petit post pour ceux et celles qui ne sont pas en vacances.

Une pochette en patchwork et broderie. Vous avez peut-être reconnu le modèle de Delphine MONGRAND (L'atelier de couture de Lucie).

 

 100_2888

 

 J'ai pris un énorme plaisir à broder cette grille avec ses couleurs tendres et de saison : Lavender Hill de LHN (il ne manque que le parfum). 

 

 100_2887

 

 Une pendouille réalisée avec croquet, ruban et  perles (dont une offerte par mon amie Minou, et je peux vous dire qu'elle a voyagé).

 

Je vous dis à bientôt !!!!!

 

 bonnesvacances01_etoile

 

Publicité
Commentaires
M
C'est trop beau ! J'adore cette broderie que j'ai fait il y a déjà longtemps mais elle est l'une de mes préférées ! Ton montage est une vraie réussite. Biz
R
Cette grille est est très jolie te ton montage parfait, j'aime beaucoup.
C
Je viens de faire un petit tour sur ton merveilleux blog, j'adore toutes tes créas, les couleurs utilisée et la finesse de ton travail, bravo! Du coup je m'inscris à ta news!!!<br /> A bientot!
N
Bêhhh...Bêhhh... Ah les jolie bêtes! J'adore. De plus, le montage est très réussi. Bzz.
E
tres jolie j adore
Publicité
Publicité