Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pie Normande
Archives
La Pie Normande
Newsletter
La Pie Normande
27 mai 2011

Livre

 Bonjour !!! 

 

Un nouveau livre vient de paraître de Sophie DELABORDE. Je l'attendais avec impatience pour le feuilleter. Je n'ai pu résister je suis repartie avec.

 

100_2724

 

Du cartonnage c'est incontournable,

 

100_2725

 

mais également de jolies réalisations de couture. 

 

 100_2726

 

 100_2727

 

 Maintenant j'aimerai vous parler d'un autre sujet. J'ai des problèmes pour avoir la présentation des  posts comme je le souhaite. Je centre les images mais quand je les édite ce n'est plus le cas. Je centre la photo et le texte bouge également. Avez-vous les mêmes problèmes sur canalblog ?

 

 MERCI D'AVANCE

Publicité
Commentaires
P
Ce livre me tente énorméméent...
S
bisous en passant
L
je ne l'ai pas celui, enfin je crois! Très bon WE
T
En effet, ce livre a l'air super ! Je vais devoir aller faire un tour chez mon libraire. Désolée de ne pouvoir t'aider, j'ai déjà eu ce problème chez ob, mais ça s'est résolu tout seul. En revanche, j'ai des gros soucis d'ordi, dans un style différent ! très belle soirée, bises, Titane
S
jai quitté canalblog à cause de celà ! brrrr ! des bisous en passant, je tente de finir la pile de repassage avant de préparer les valises pour un grand we ! hihiih ! bisous
Publicité
Publicité