Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pie Normande
Archives
La Pie Normande
Newsletter
La Pie Normande
16 mai 2011

Papillons, oiseaux patinés.

Hello !!! Je voulais vous montrer mon avancé pour le Sal d'ABC d'air, mais voilà, j'ai brodé le début à l'envers. Si si, je vous jure. Je me mettrais des claques !!!! Ce sera pour le prochain post.

Pour me calmer (et pendant que je débrode) j'ai patiné les papillons et oiseaux en bois achetés chez Cultura.

 

100_2643

 

Ils se sont gentiment posés sur un arbuste pour une séance photo.

 

100_2645

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je ne sais pas encore comment les finitionner, je réfléchis.

 

AU REVOIR ET A BIENTOT

 

paques36

 

 

Publicité
Commentaires
E
Il y a des jours où il faudrait plutôt n rien faire ! En cous cas les zozios sont mignons !
N
Tout en finesse! Bravo.
K
Aïeee c'est rageant en effet!!! Tes petites patines sont en tout cas ravissantes.<br /> Bonne et douce soirée, bizz...
M
Coucou !!! Alors que vas-tu en faire ????!!!!! tu veux que je t'aide !!! Bisous et bon débrodage !!
L
cela arrive à tout le monde de se tromper mais c'est rageant de tout défaire !!!jolie patine bisous <br /> sophie
Publicité
Publicité