Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pie Normande
Archives
La Pie Normande
Newsletter
La Pie Normande
6 mai 2011

Etiqette et petite boite.

Au dernier post je vous parlais du nouveau blog l'atelier 74 mais je n'avais pas mis de photo. Regardez bien, c'est sublime. Cet auteur à également un autre blog Nuage et ficelles. Allez lui rendre visite !!!

63733510_p

 

Pour ma part une nouvelle petite étiquette. Cette fois, c'est le thème couture qui m'a inspiré.

 

100_2636

 

Pour l'accompagner, j'ai également agrémenté une boite en carton.

 

boite1

 

 Merci pour votre passage.

 

48476232_p

Publicité
Commentaires
K
c'est superbe ! bravo à toi !!!! quelle imagination !
L
c'est très réussi! La prochaine fois que je viens, tu me montres? Bonne soirée
N
Je découvre ton joli blog, j'aime beaucoup<br /> ce que tu fais, ta boîte et ton étiquette<br /> bravo !<br /> Le thermomix 31 c'est une merveille je<br /> l'ai acheté il y a plus d'un an j'en suis<br /> très contente.<br /> A bientôt<br /> Nicole
T
Pour un coup d'essai, c'est un coup de maître ! Bravo ! Gros bisous de Titane
L
ton étiquette est superbe et ta boite est magnifique merci pour le coup de pouce et trés bon dimanche à toi
Publicité
Publicité