Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pie Normande
Archives
La Pie Normande
Newsletter
La Pie Normande
18 janvier 2011

Mon GRR

A force d'admirer ce Gilet sur la blogosphère j'ai eu envie de le tricoter.  Et bien, aujourd'hui c'est chose faite. Je vous présente ma brassière adulte appelé également "Grr" (Gilet en rangs raccourcis).

100_2324bis

Il ne me reste plus qu'une petite broche à lui confectionner et je pourrai le porter.

100_2326

                                                                                                 Modèle tiré du livre les Petites pièces et Accessoires de la Droguerie.

Je ne laisse pas pour autant la broderie de côté. Je vous dis donc à bientôt.

heurepause

Publicité
Commentaires
D
Parce que tu tricotes en plus ?
F
Et bien pour ma part je fais la même chose mais avec des meubles. pas très utile hein avec le froid qu'il fait en ce moment. Et puis si j'avais fait comme toi, il m'aurait fallu 6 mois pour le terminer... en juin 2011. Bravo pour ta réalisation. J'admire celles qui manient les aiguilles avec dextérité :-)
L
waouh, il est superbe! belle réussite pour se tenir chaud! Et là, il fait vraiment froid!
S
elle est bien jolie ta brassière <br /> bise
R
ilest bien joli<br /> tout doux je penses,<br /> j'adore<br /> bise<br /> rose
Publicité
Publicité