Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pie Normande
Archives
La Pie Normande
Newsletter
La Pie Normande
4 janvier 2011

Petit cadeau

Monsieur et Madame NOEL ont fait un détour avant de rentrer en Laponie. Eh, oui un joli nécessaire de couture commandé par notre gentille VAL à mon attention.

100_2317

Je suppose que vous avez reconnu les personnages de Tilda. Je ne me lasse pas de les confectionner.

100_2319

100_2318

Elle est magnifique, je l'adore. Merci à toi. De plus, j'ai appris que j'étais la 1ère à l'avoir na na nère.....

Je vous souhaite à tous une merveilleuse journée. Chez nous le soleil est au RDV.

54615595

Publicité
Commentaires
E
tres jolie biz nini
J
Bonjour la pie normande,<br /> Puis je avoir le tuto de votre pochette ?<br /> Merci et bonnejournée<br /> Josette
P
Tes personnages Tilda sont superbes!
L
et bien moi j'aime bien monsieur et madame noel! Na! contente d'avoir pu te faire un petit cadeau! Merci minou pour le transport! Bizz
R
tes tilda sont sympas<br /> et la trousse de brodeuse trop top<br /> bonne soirée<br /> rose
Publicité
Publicité