Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pie Normande
Archives
La Pie Normande
Newsletter
La Pie Normande
30 décembre 2010

un nouveau compagnon

Je vous présente le nouveau membre de la famille. Fanta

Tout juste 1 mois et toujours chez avec sa maman. On craque hein !!!

100_2262

A son arrivé, il y une semaine. C'est si mignon quand ça dort

.

100_2304

Pas facile de faire une photo avec cette petite bête très active et rusée en plus.

100_2314

Et non Fée grain de ciel ce n'est pas une peluche et tu verrais l'ambiance avec les cochons d'inde. Au fait j'ai oublié de te parler de la période poissons, et chat (que nous n'avons plus à ce jour).

bsoiree

Publicité
Commentaires
E
Adorable, il va mettre de l'ambiance dans la maison !
T
Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année ! Bises. Titane
M
Quel adorable petite bouille !!! Je craque ! <br /> Douce et heureuse année 2011 !
M
Ca va !!! tu survies avec ton petit compagnon !!! Il ne mange pas tout !!! Bisous !!
L
comme il est mignon bienvenue fanta dans ta nouvelle demeure bises
Publicité
Publicité