Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pie Normande
Archives
La Pie Normande
Newsletter
La Pie Normande
22 septembre 2010

Passion Cannelle

Coucou !!!

Je laisse un post pour vous informer d'un jeu  (je dois être l'énième à le faire) organisé par Passion Cannelle.

Et oui, celai fait 3 ans qu'elle nous réjouit avec ses sublimes créations : tricot, bijoux, broderie et scrap... (j'espère n'avoir rien oublié).

3_ans

Un peu clic (sur la photo) vaut mieux qu'une grande claque hihihi  (elle était trop facile).

Inscrivez-vous et bonne chance

happybirthday

Publicité
Commentaires
S
bonne chance <br /> bise
L
je te souhaite bonne chance alors!!!belle journée bises <br /> sophie
M
Non c'est moi qui gagnerai !!! LOL !! Bisous ! Merci pour tout !
Publicité
Publicité