Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pie Normande
Archives
La Pie Normande
Newsletter
La Pie Normande
3 août 2010

Sac à sacs

Nous travaillons dur avec le SAL de Dodo. La leçon de cette semaine portait sur le point de noeud.

Malgré la réduction de la production des petits sacs plastiques, (tant mieux pour la planète) nous en avons toujours quelques uns qui traînent.

Alors, pour les ranger de façon élégante j'ai confectionné un sac à sacs.

100_1968

100_1966

100_1967

De merveilleuses petites framboises, vous avez remarqué les perles de rocailles. Cette broderie était très agréable à réaliser.

hncl1a

Publicité
Commentaires
M
magnifiques tes jolies framboises!<br /> bises
T
Quelle merveille ! Je suis de passage depuis le blog de Tinou, mais je crois que je vais m'éterniser. Titane
T
De jolies framboises qui subliment ton sac à sac...bravo !
D
Superbe cette broderie...J'adore! Cela fait un chic sac à sacs!!!! Un très bel ouvrage, bravo!
V
Très jolie réalisation...Bravo.
Publicité
Publicité