Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pie Normande
Archives
La Pie Normande
Newsletter
La Pie Normande
30 juillet 2010

Oh mon bateauuuuu !!!!

Comme le soleil a du mal à montrer le bout de son nez et que la mer n'est pas à côté.   J'ai décidé de faire une déco vacances d'une façon "couturesque".

L'année dernière j'ai confectionné ce petit bateau en tissu. Il a un petit air Tilda.

100_1947

N'ayant pas fait de photos pendant sa réalisation je ne peux pas vous donner de tuto.

Mais je vais en refaire un plus grand (pour ma table)  ce week end et promis je vous donne les explications.

bonnesvacances01_etoile

Publicité
Commentaires
E
C'est un très joli blog que je découvre ! Bonne soirée.
L
oh ce qu'il est beau !
P
Cette couronne et ce bateau sont magnifiques !!! J'adore !!!
C
j'adore te derniere creations ,notament le bateau...une belle reussite comme toujours ....<br /> gr gr bisous et bonne contunuation ...coco
C
joli bateau, j'aime beaucoup ta broderie de coeurs...bzbz
Publicité
Publicité