Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pie Normande
Archives
La Pie Normande
Newsletter
La Pie Normande
2 mai 2010

En retard!!!!

  1. Ouf !!! Enfin, j'avance. Il était temps. Je suis en retard dans mes SAL.

Mais, aujourd'hui j'ai envoyé ma photo à Cricri. Encore un coeur, mais celui-là est mini. J'ai décidé de réaliser mon 1er porte-monnaie. Il est coordonné avec ma trousse japonaise. Je l'aime beaucoup.

100_1455

Bon, je vous laisse encore beaucoup de choses à faire. Merci de vos visites  et de vos gentils coms qui m'encouragent.

corbeille_repassage

BON DIMANCHE

Publicité
Commentaires
M
Quel bel ensemble ! Je crois que je n'arriverais jamais à faire un porte-monnaie...
T
Trop craquant !
C
quel bel ensemble bravo !!!
C
Un grand bravo pour cet ensemble magnifique !
L
Elle est superbe, bravo!!!!<br /> J'adore ces tons pastels!! magnifique!!<br /> <br /> Bonne journée
Publicité
Publicité