Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pie Normande
Archives
La Pie Normande
Newsletter
La Pie Normande
28 avril 2010

Couture japonaise

Enfin, j'ai terminé un de mes encours. Une "trousse" tirée d'un modèle de livre japonais. Je suis assez contente du résultat. Par contre avec du recul, utiliser du jeffeytex (entoilage épais) pour la consolider n'était pas un excellente idée.

Pour la prochaine je prendrai du molleton classique.

100_1451

100_1453

100_1452

BONNE SOIREE ET A BIENTOT !!!

blinkie9

Publicité
Commentaires
J
cette trousse est splendide ! bravo ....<br /> j'adore l'utilisation de tes petits coeurs du sal de Cri cri que je fais également...<br /> doux WE
L
Cette trousse est bien jolie ! Comme d'ailleurs beaucoup de tes réalisations !! Tu as beaucoup de talent !<br /> Bon dimanche et à bientôt<br /> Bises
R
Le hasard me conduit jusqu'à toi et je suis ravie de ma balade, tu fais de très jolies choses, je reviendrai...
M
Eh bien moi j'adore !Très frais !<br /> Mais pourquoi vous n'avez pas apprécié le jeffitex ????
F
Une bien jolie trousse Betty, pour mettre quoi ? Et les cup cakes z'étaient bons ?
Publicité
Publicité