Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pie Normande
Archives
La Pie Normande
Newsletter
La Pie Normande
26 avril 2010

Cup cakes

Hum!!!

Depuis un moment, j'avais envie de faire des cup cakes. Aujourd'hui, c'est chose faite. Ma recette est tirée du magazine "Vie Pratique Gourmand" n° 187.

100_1439

Le cup cake est excellent mais le glaçage au beurre n'est pas tout à fait à mon goût. Ce soir j'essaierai un autre nappage.

tilda27

D'accord j'arrête de vous faire saliver. Mais, pas grand chose à vous montrer, beaucoup d'encours (5) mais rien de terminé. Bientôt se serra une déferlante (tricot, broderie, couture et objet patiné). Alors, patience. Je me dépêche : promis.

aurevoir1

Publicité
Commentaires
L
c'est vrai que ça donne envie! je viendrais bien prendre le gouter chez toi!!! bisous. bonne soirée
M
Coucou !!! Il ne manque pas la recette ???!!! tu nous fais drôlement envie !!! <br /> Bisous !!
L
hum...j'ai faim je peux passer vers quelle heure !!!bisous et douce soirée
F
Ah je me réjouis de la déferlante, notamment les objets patinés vu que c'est plus mon truc. Cup cakes : c'est loin la Normandie :-( j'aurais bien pris le thé avec toi, moi ! Pour la chambre oui c'est très lumineux, mais les photos sont ratées, impossible de faire mieux, je trouve qu'on ne voit pas bien les panneaux. En vrai c'est tellement plus joli.
T
mmm! tu me donnes envie , mais sans le glaçage!<br /> Bisous Tinou
Publicité
Publicité